samedi 16 novembre 2013

Le jour où je fus si près de mon rêve ...


Le Carnaval de Québec annonça, cet automne, le retour des duchesses pour les 60 ans de Bonhomme ! Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis née duchesse ! Donc, le retour de ces ambassadrices hivernales, je l'attends depuis 1996 !
Au moment des inscriptions, nous étions 268 candidates...À la suite des entrevues de la 1ère ronde, il n'en restait que 28 ...et je fais partie de celles-là ! Demain, le 17 novembre 2013 11h10, ce sera la dernière et ultime rencontre avec les membres du jury.
Je donnerai tout ce que j'ai, le temps d'une demi-heure bien comptée, pour faire valoir mon projet rassembleur et ma personnalité carnavalesque digne d'une vraie duchesse ! Parce qu'au fond de moi, je sais que j'en suis une depuis toujours !

À suivre ...
Caribou ! Bonhomme !


 

2 commentaires: