mercredi 30 octobre 2013

Je lève ma flûte !


Après quelques séances de tapis rouge à côtoyer le showbiz québécois, j'ai le goût de partager certains constats... Il semblerait que certains artistes n'auraient pas développé leur gratitude envers le public qui leur permettent de vivre de leur passion...Ceux-là, je n'en parlerai pas ici ; ça n'en vaut pas la peine.  Je souhaite plutôt m'attarder à ceux qui malgré la gêne, la fatigue ou le fameux party post-gala qui les attend, font preuve de tant de gentillesse et de patience à l'égard de leurs fans...

Ainsi, je me dois de lever ma flûte à Fred Pellerin qui fut d'une simplicité et d'une bonté extrême, et ce, au point de me confier son Félix le temps d'une photo ! (Fait du jour : un Félix, si soulevé à répétions, peut te développer un biceps du tonnerre). À Marc Dupré, pour son humour et sa générosité. Et finalement, à Louis-José, qui après une énorme journée de répétition, d'animation et d'entrevues, m'a autographié vocalement le slogan principal de ce blogue : Champagne ! Showbiz !  

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire