dimanche 21 juillet 2013

Je sais ...

 
C'est devant un public éclectique et pas nécessairement gagné d'avance que I.No, un groupe bien de chez nous, s'est produit ce soir à la maison O'Neill. Amélie et sa bande de musiciens ont assuré largement lors de ce concert en plein-air ! Avec un album derrière la cravate, nous avons eu droit à l'ensemble des pièces de Haunted Hearts, dont Mon chéri qui tourne allègrement sur les ondes de WKND, ainsi que quelques reprises : Little Talk de Of monster and men et Ho Hey de The Lumineers pour ne nommer que celles-là !
 
J'aime, non, j'adore,dis-je, le timbre de voix de cette chanteuse ! De quoi "réchauffer" les plus transis en cette soirée frisquette de pleine lune ! Pour les avoir vus quelques fois en spectacle, I.No nous livre toujours une bonne performance où la complicité entre les membres est présente sur scène ! Bref, ils ont offert un bon concert, fidèle à leur talent !

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire