jeudi 5 septembre 2013

Exquis Nevsky


Je reviens d'un trop court voyage, un voyage dans l'univers apaisant et "colorié" d'Alex Nevsky. Lui, c'est mon nouveau chouchou musical ! Tout l'été, j'ai écouté en boucle la pièce "On leur a fait croire" ... Maintenant, il en va de même pour l'album complet : Himalaya mon amour qui joue chez moi à perpétuité depuis sa sortie (le 27 août 2013) !
Mardi, 3 septembre au soir, j'ai eu la chance d'assister, au Cercle, au lancement dudit album. Vers les 21 heures, la petite scène a rapidement été habitée par plusieurs complices musiciens talentueux qui ont livré une performance où les voix entremêlées, les airs accrocheurs et l'humour du chanteur formaient un amalgame parfait , au grand bonheur du public bien compacté dans cette étroite mais conviviale salle de spectacle...
Alex Nevsky m'a conquise par ses chansons aux paroles recherchées et colorées, ses mélodies lumineuses et planantes... et aussi, avouons-le, pour son regard bleu perçant!

Je suis impatiente de le revoir en concert... Pour le moment peu de dates sont affichées mais, il semblerait que nous devons rester à l'affut d’une éventuelle prestation dans la Vieille-Capitale vers la mi-février...
http://alexnevsky.ca/nouvelles
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire